Articles récents

Budget Participatif : Votez pour le Projet 21 – #mercilesjo

Budget Participatif 2017 : LES VOTES SONT OUVERTS

Projet 21 : DU SPORT POUR TOUS, TOUTE L'ANNÉE !!

Dans le cadre du Budget Participatif 2017* de Paris, Sand System Beach-Volley, l’association dont je suis le président, a proposé la création d'une structure couverte de beach-volley à Paris. Ce projet a été regroupé dans un projet plus large, Projet 21 - #MerciLesJO, visant à construire de nouveaux espaces de pratique : skatepark olympique, murs d'escalade, boulodrome couvert, beach volley, salle d'arts martiaux...
 
Cette initiative est soumise aux votes des Parisiens du 13 Septembre au 01 Octobre.
 
Pour être lauréat, il faudra a minima 6000 votes. Nous vous invitons donc à voter pour ce beau projet. Cela prend moins de 5 minutes, promis !

JE VOTE EN LIGNE

L’important est de voter et faire voter un maximum de personnes. Le projet concerne tous les habitants de Paris intra-muros et tous ceux qui pourront s'y domicilier pour voter. Vous n’habitez pas dans Paris ? Pas de souci, vous connaissez sûrement un Parisien qui pourra voter pour le Projet 21 - #MerciLesJO !

Alors parlez-en autour de vous : à vos familles, vos amis, vos collègues, vos voisins....

💪OBJECTIF : je fais au moins voter 10 personnes dans mon entourage !

ATTENTION : APRÈS MON VOTE, JE VALIDE !!

Il faut absolument VALIDER son vote après avoir voté sinon les votes ne seront pas pris en compte. Il faut cliquer sur "VÉRIFIER ET VALIDER MES VOTES !"

Après avoir voté, il faut ABSOLUMENT cliquer "JE VÉRIFIE ET VALIDE MES VOTES!". Sans quoi, vos votes ne seront pas pris en compte.

*Qu'est-ce que le Budget Participatif ?

Lancé par la Mairie de Paris sur la période 2014-2020, le Budget Participatif de Paris propose aux habitants de la capitale de déposer des projets d’investissement pour leur arrondissement et/ou pour tout Paris. 5% du budget d’investissement de la ville, soit près d’un demi-milliard d'euros jusqu'en 2020, est consacré à ces projets, 100 millions d’euros en 2017, dont 30 dédiés aux quartiers populaires. Pour 2018, le dépôt des projets a eu lieu en début d’année 2017, la Mairie a procédé à une première sélection, les Parisiens ayant depuis la possibilité de consulter tous les projets retenus. A partir du 13 septembre et jusqu’au 1er octobre, ils seront soumis au vote de la population, avant adoption définitive en décembre et mise en place en 2018.
 
  1. En Septembre, fin de saison ??!!! PAS DU TOUT ! :-) Laisser une réponse
  2. L’été est là ! Et il sera chaud, très chaud à Sand System ! Laisser une réponse
  3. Tournois, Fiesta : Un début de saison à 10 000 à l’heure ! Laisser une réponse
  4. Saison 10, ça ne rime pas avec entraînement … mais presque :-) Laisser une réponse
  5. Saison 2017, A vos marques … Prêts … Partez … !!! Laisser une réponse
  6. 🎿 L’année 2017 descend de la montagne… 🏂 Laisser une réponse
  7. Sand System, champion 2016. Prêts pour 2017 ?! Laisser une réponse
  8. Budget Participatif de Paris : Projet 27, les votes sont OUVERTS !! Laisser une réponse
  9. Sand System passe à l’été indien Laisser une réponse